Re: Utilisation drivers ATI

cyrille maiche a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai un portable Totoshiba A100-241 avec une carte ATI
J'ai un autre modéle de toshiba A100 avec un ATI X1400
01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc Radeon Mobility
X1400

Je peux te donner les ressources en ligne que j'ai utilisées pour
paramétrer mon xorg.conf :

Unofficial Wiki for the ATI Linux Driver
http://wiki.cchtml.com/index.php/Main_Page

http://www.thinkwiki.org/wiki/Fglrx

http://doc.fedora-fr.org/Carte_ATI_:_installation_des_pilotes
> J'ai donc installé les drivers ATI, l'installe fonctionne bien, j'ai
> un lien
> vers "ATI Control" mais lors de la création du fichier xorg.conf
> mon serveur X ne fonctionne pas !!!
As tu installé la version paqueté Debian ou les sources du ATI ?

> Je souhaite utiliser ce driver pour avoir la deuxième sortie vidéo
> pour un
> vidéo projecteur
J'ai réussi à faire fonctionner l'écran de mon Desktop ; cf. mon
xorg.conf ci après.
Voila j'ai rien de mieux.

mx

Section "Device"
    Identifier  "aticonfig-Device[0]"
    Driver      "fglrx"
    BusID        "PCI:1:0:0"
    #Option pour la sortie second écran :
    #Bureau élargi sur le second écran
    #Option "DesktopSetup" "horizontal"
    Option "HSync2" "30-70"
    Option "VRefresh2" "50-160"
    Option "Mode2" "1280x1024"
    #divers / miscellanous
    Option "ForceMonitors" "lvds,crl1,tv"
    Option "CenterMode" "off"
    Option "VideoOverlay" "on"
    Option "OpenGLOverlay" "off"
    Option "OverlayOnCRTC2" "0"
    Option "PseudoColorVisuals" "off"
    Option "UseFastTLS" "0"
    Option "mtrr" "no"
    Option "no_accel" "no"
    Option "no_dri" "no"
    #
    #  Choose the TV format. Available values are:
    #  NTSC-JPN, NTSC-M, NTSC-N, PAL-B, PAL-CN, PAL-D,
    #  PAL-G, PAL-H, PAL-I, PAL-K, PAL-K1, PAL-L, PAL-N,
    #  PAL-M, PAL-SCART
    #Option "TVFormat" "NTSC-M"
    #  Choose the TV standard. Available values are: VIDEO, SCART, YUF
    #Option "TVStandard" "SCART"
EndSection