Re: noyau faible latence

Hugues LARRIVE, jeudi 22 novembre 2007, 10:54:05 CET
>[…]
> >

> Oui, genre usplash, le frambuffer, tout ça...

  Mais pas que ça. Ils intègrent aussi des morceaux des noyaux
suivants (ou simplement une autre branche, genre la feue -mm ?),
par exemple la mise à jour des pci-ids et leur intégration dans
les modules correspondant, ce qui permet de gérer les matériels
nouveaux. (Personnellement vérifié sur le noyau 2.6.22 et les
lecteurs de carte x-en-1.)

> Ben en fait ça ne fonctionne pas avec reiserfstune.

  Héhé, je suis pris sur le fait : il n’y a en effet pas que
ext2/3 dans la vie :o)

>[…]
> >

> Je connaissais pas.

  Ben, en fait, c’est écrit en commentaire juste au dessus de
kopt :o)

--
 Sylvain Sauvage