Re: noyau faible latence

hello,

après 1 année sous ubuntu, je suis passé sous debian etch
bonne idée...
j'aimerai installer le noyau lowlatency pour faire un home-studio musical (ardour, rosegarden, etc...)
quelqu'un a t il des infos là dessus ?
En ce qui me concerne, j'ai préféré me diriger vers les distributions multimédia basée sur Debian.
Au final , j'ai choisi Studio64 même si j'ai bien aimé Musix .
http://64studio.com/
http://musix.org.ar/

Sur les deux distros ,j'y ai retrouvé mes marques de debianeux ( niste ?),
le bonheur quoi !
Je suppose que tu as fait un tour sur LinuxMAO ?
http://www.linuxmao.org/
-méthode d'install
Je l'ai fait à partir de CDs/DVDs  achetés chez Ikarios.
Rien à dire de particulier.
Du velours !
-risques éventuels
contagion possible par les harmonies :-)

-précautions
à utiliser sans modération
-etc
à noter l'ecellent Linux Audio Users Guide (en nangliche)
http://lau.linuxaudio.org/
avec le howto lowlatency.
La liste de diffusion (anglais) est excellente !

merci à tous
En espérant t'avoir aidé.

Claude