Re: iceweasel se bloque tant que la page n'est pas chargée

Le Sat, 17 Nov 2007 16:39:14 +0100
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit:

> Oui, en fait je ne me suis pas penché sur la question parce que ça ne me gène
> pas plus que ça. Je fais le test immédiatement (c'est .mozilla-firefox en
> fait) et il n'y a pas le gel, preuve que l'hypothèses est bonne.
>
> Je recopie petit à petit le contenu de mon vieux .mozilla  dans le nouveau et
> ça coince quand je recopies ce qui me concerne (fallait s'y attendre!).
>
> En fait il suffit de supprimer le fichier download.rdf (historique des
> téléchargements) qui devient trop gros.
> (cd fichier est dans .mozilla/firefox/<nom indiqué dans profiles.ini>/ )

> [...]

Bizarre!
Tu as quelle version d'iceweasel? Parce moi avec la 2.0.0.8 de testing, j'ai
bien un répertoire .firefox (mais pas de .mozilla-firefox)?

Et mon download.rdf (qui est tout petit) se trouve
dans .firefox/default/<profile>/

Gaëtan