Re: iceweasel se bloque tant que la page n'est pas chargée

Le Sat, 17 Nov 2007 16:13:37 +0100
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit:

> Dans ce cas, essayer en renommant simplement le fichier. Le passer à
> .firefox.old et voir si oui ou non ça marche.

Oui, en fait je ne me suis pas penché sur la question parce que ça ne me gène
pas plus que ça. Je fais le test immédiatement (c'est .mozilla-firefox en
fait) et il n'y a pas le gel, preuve que l'hypothèses est bonne.

Je recopie petit à petit le contenu de mon vieux .mozilla  dans le nouveau et
ça coince quand je recopies ce qui me concerne (fallait s'y attendre!).

En fait il suffit de supprimer le fichier download.rdf (historique des
téléchargements) qui devient trop gros.
(cd fichier est dans .mozilla/firefox/<nom indiqué dans profiles.ini>/ )

Voilà. Merci à François de m'avoir poussé à faire ces essais, ça vient de
régler un truc pas grave mais agaçant qd même.

François Boisson