Re: iceweasel se bloque tant que la page n'est pas chargée

Le Sat, 17 Nov 2007 15:44:10 +0100
"Benoit B" <benoitlst@gmail.com> a écrit:

> Bonjour à tous,
>
> Durant la navigation sur certains sites, le chargement de la page
> s'interrompt durant quelques secondes, pendant ce temps, tous les
> composants graphiques du navigateurs  (menu, onglets, barre de
> défilement...) sont bloqués.
>
> Le problème ne se pose que dans la version amd64 pas en i386 à tel
> point que j'ai envie d'utiliser firefox dans un chroot. Mais il doit
> bien y avoir moyen de faire fonctionner la version d'iceweasel en
> paquet debian amd64....
>
> Quelqu'un à une idée ? Quels sont les pistes ?

J'ai ce problème sur une i386. Je pense que c'est un pbm de préférences. Il
faudrait supprimer le repertoire .firefox et réessayer mais je ne veux pas
perdre mes mots de passe et autres donc je diffère cet essai.

François Boisson