Re: iceweasel se bloque tant que la page n'est pas chargée

Ha oui super si j'avais su plus tôt quel plaisir de retrouver un
navigateur qui fonctionne ! :-)

Mais chez moi ce n'est pas le fichier downloads.rdf qui est en cause,
je l'ai supprimé et ça n'a rien changé.

Je ne sais pas de quel fichier ça vient, mais renommer mon .mozilla à
en effet résolu le problème.

Merci!
--
Benoît