Re: Rapport Cron

Le 13833ième jour après Epoch,
Sylvain Sauvage écrivait:

> François TOURDE, vendredi 16 novembre 2007, 20:06:37 CET

>   Si, c’est simple, mais ça n’expliquait pourquoi c’était
> différent et, ce que je simplifiais, c’était la description de
> ce que ça fait (pas de ce que tu disais :o).

Ben faut le laisser essayer... Avec la commande date, ya pas de risque
que ça casse 3 pattes à un canard... C'était un exo :p

>   Oh oui, oui ! Tonton François, raconte-nous l’histoire de
> _ios[] !

Rhaaa... C'est un vieux truc sur Minix sur Atari, qui rendait les
redirections incompréhensibles, des fois... Mais j'avoue que ma menace
ne peut pas être mise à exécution, je me souviens plus et j'ai pas
gardé le code :(