Re: Rapport Cron

Franck JONCOURT a écrit :
> Je ne sais pas ce que tu as dans tes mails. Mais normalement, un :
>
> 1>/dev/null 2>&1 pour rediriger les sorties devrait arranger l'affaire
> pour les crontab utilisateurs.
>
> PS : Pourrais-tu écrire au bas des mails la prochaine fois. Merci :p!

Ok - bien noté pour le "bas des mails"... J'avoue ne jamais
savoir s'il faut répondre dans, avant, ou après le mail ... enfin..

Dans mes mail de la crontab, je retrouve l'intégralité de la sortie de
ma commande, pas
uniquement ma sortie d'erreur.

Étant donné que je ne suis pas fort, je pose ma question:
1>/dev/null , ça signifie "les erreurs dans /dev/null" ?
2>&1 , ça signifie "??? dans ... quoi déjà ?"

Pour Guillaume:
- C'est le client mail qui a tronqué les lignes et mis un retour chariot
sur la première ligne
- J'ai bien vérifié, je n'ai qu'une seule crontab, celle de
l'utilisateur avec mes lignes
de commande, ainsi que celle de root qui synchronise l'heure une fois
par jour.

Merci de vos réponses
Nicolas Folin