Re: Rapport Cron

François TOURDE, vendredi 16 novembre 2007, 20:06:37 CET
>[…]

> Pour simplifier, pour simplifier... Pfffff... C'est pas simple
> ce que je dis?

  Si, c’est simple, mais ça n’expliquait pourquoi c’était
différent et, ce que je simplifiais, c’était la description de
ce que ça fait (pas de ce que tu disais :o).

> La prochaine fois, je parle de _ios[] puisque c'est comme ça !

  Oh oui, oui ! Tonton François, raconte-nous l’histoire de
_ios[] !

--
 Sylvain Sauvage