Re: probleme envoi reception

Remys Morrissette a écrit :

Bonjour,

salut alanus ('scuses: won't do backuf=)

j'ai un problème avec la liste.

me too: they still don't speak french!

J'ai posté un message hier 2007-11-15 20:10.
Puis un aujourd'hui à 17:47.

et rien n'y parait sur la liste, pourtant, des messages postérieures apparaissent.

normal: seuls les messages postérieurs apparaissent

Deplus, je n'ai reçu aucun message durant un certain laps de temps,
j'ai même tenter une réinscription.

don't

Y a -t-il eu d'autres personnes dans le même cas ?

plenty'of'em, but making apart debian's list isn't

NB : concernant ce message-ci je ne sais pas si il va être délivré,
et constitue une sorte de test.

naaan, le test pour rentrer dans la liste est différent: faire ce que tu
veux, mais sans bousculer la "{{{Debian policy}}}}" à moine que........
in this case, callme, but ASAYCOBH

AWBBH
--
It is impossible to travel faster than light, and certainly not desirable,
as one's hat keeps blowing off.