Re: Compiz fusion sur Debian...

> Dans "Décoration de la fenetre" tu as bien pour la commande :
> emerald --replace ?

Tout à fait !!! Et d'ailleurs, comment est-ce qu'on choisit son thème
Emerald ??? Dans "Emerald Themer", je n'ai pas trouvé d'équivalent à
"choisir ce thème"...

D'autre part, concernant ton xorg.conf, est-ce que tu y as fait des
manipulations à la main, ou bien est-ce que tout a été automatique ?
En ce qui me concerne, j'y ai mis des paramètres (cf. mes messages
précédents) suite à différents articles. Mais ce ne sont peut être pas
les bons.
As-tu une NVidia ou une ATI ? Pourrais-tu éventuellement me montrer ton
xorg.conf au cas où j'aurais un truc bizarre ?

Encore merci.

David.