Re: Compiz fusion sur Debian...

Le mercredi 31 octobre 2007 à 12:52 +0100, David BERCOT a écrit :
> Re-bonjour,

[...]

> Euh, puis-je te demander ce qu'est le ccsm ? Je vois bien certains mots
> comme 'compiz', 'manager', mais je n'ai pas la version complète (et
> d'ailleurs peut être pas le produit en question ;-))).

ccsm --> Gestionnaire de Configuration CompizConfig ...

> OK. Il faudra que je jette un coup d'oeil...

> En fait, les dépôts classiques de Debian.
> J'avais aussi rajouté debian.beryl-project.org, mais maintenant, ça ne
> doit plus servir à grand-chose...

J'utilise celui-ci pour lenny :

deb
http://download.tuxfamily.org/shames/debian-lenny/desktopfx/unstable/ ./

> Y'a-t-il des dépôts avec des versions plus récentes (je suis en
> 0.5.2-2) et avec des outils complémentaires (gestionnaire) ?

Je suis en 0.6.99 depuis le depot juste au dessus...

apt-get install ccsm fusion-icon compiz-plugins

> Merci d'avance.
> David.

A+
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org