Re: Compiz fusion sur Debian...

Le mercredi 31 octobre 2007 à 09:02 +0100, David BERCOT a écrit :
> Bonjour,

Salut,

> Je souhaiterais (même si je sais bien qu'il ne s'agit pas d'une
> fonctionnalité essentielle ;-))) faire quelques essais avec Compiz
> fusion...
> J'ai suivi quelques tutoriaux sans succès.
> Au moment du "compiz --replace", j'ai soit des fenêtres sans contour (y
> compris la barre de titre), soit un écran totalement blanc...

J'ai eu aussi les fenetres sans contour mais il suffit dans ccsm de
cocher l'option "Décoration de la fenetre" ... L'écran blanc je ne l'ai
pas eu ...

> [...]
>                 Modes           "1680x1050"
>         EndSubSection
>         Option          "XAANoOffscreenPixmaps"
>         Option          "AddARGBGLXVisuals" "true"
> EndSection
>
> Section "ServerLayout"
>         Identifier      "Default Layout"
>         Screen          "Default Screen"
>         InputDevice     "Generic Keyboard"
>         InputDevice     "Configured Mouse"
>         InputDevice     "Synaptics Touchpad"
>         Option          "AIGLX" "true"
> EndSection
>
> Est-ce que quelqu'un aurait réussi à obtenir un vrai résultat ? Si oui,

Tu peux aller sur #compiz-fusion sur freenode les mecs peuvent également
te donner un coup de pouce ...

Sinon tu utilises quel dépot ?

> Merci d'avance.

De rien ...

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org