Re: Compiz fusion sur Debian...

Et on continue ;-)

Tout d'abord, avec ton dépôt et le paquet-cadeau complet
compiz-fusion-gnome, ça roule : tout est installé !!!
Maintenant, il n'y a plus qu'à le configurer ;-)

J'ai donc Emerald comme décorateur et Compiz comme gestionnaire de
fenêtre...

L'écran blanc, je n'ai plus !!!

Par contre, pour les titres des fenêtres, ben j'y arrive pas :-(
J'ai bien coché l'option mais non seulement je n'ai toujours pas de
titre, mais je ne peux pas switch entre mes différentes fenêtres (là,
pour pouvoir rédiger ce mail, j'ai dû repasser en Metacity).

J'ai vraiment l'impression d'être tout près du but, mais il me manque
encore un petit quelque chose. En tous cas, merci déjà pour l'ENORME
pas que tu m'as fait faire...

David.