Re: Reboot intempestifs

Le Tue, Oct 23, 2007 at 05:57:15PM +0200, Sylvain Sauvage a écrit :
>   D’ailleurs, si le CPU fait du speedstep/trucmuche, il peut
> changer de tension (c’est le cas pour le Cool’n’quiet d’AMD,
> je n’ai pas les senseurs de tension avec mon Intel).

Hypothèse à deux francs: une vieille option oubliée du bios demande
l'arrêt de la machine à une date précise, et cette date est oubliée à la
fin du timeout de la commande NTP, qui prend plus de temps si la machine
est occupée.

As-tu essayé de désactiver NTP et de redémarrer ensuite ?

Bonne chance.

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org