Re: WMA et Debian

Le dimanche 21 octobre 2007 à 11:58 +0200, CoolFox31 a écrit :

> Bonjour !
>
> Les WMV et WMA se lisent parfaitement sous GNU/Linux dès lors que les
> W32codecs sont déployés. J'en lis quelques-uns avec xine sous Debian SID.
>
> En revanche les WMA et WMV drm(erde)isés, ne sont pas lisible
> nativement. Xine le spécifie en affichant un message indiquant que le
> flux semble "scrambled".
>
> Maintenant il est peut-être possible de contourner cette protection mais
> ceci est un autre sujet.

Salut,

Justement c'est le sujet car la personne en question a acheté ses foutus
WMA et ils ont apparemment bien des DRM.
La personne voulant bien faire achete ses morceaux sur le net. Il
découvre Linux et là plus moyen de les lire ... Et j'ai peur qu'il me
dise : "C'est bien beau Linux mais bon je retourne sous Windows
alors :("

Si quelqu'un a une solution pour enlever ses foutus DRM ou au pire les
lire ?

A+

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org