Re: Ecran 22" wide sous debien

Eric DECORNOD a écrit :
> Bonjour,

> Dual-head + bureaux multiples, ça ça multiplie la place ;-)
> (2560x1024 x 8)
>
> xdpyinfo | grep dimension
>   dimensions:    2560x1024 pixels (867x347 millimeters)
>
> Ce sont les fond d'écrans qui deviennent dur à trouver...
>
> Cordialement,

Toi tu devrais essayer xdmx, j'ai fais un mur de 9 écrans 19" une fois
avec ça ! Ça te fais du 3072x2304 avec un résolution de 1024x768 par
écran. Par contre il faut du réseau gigabit pour que ça fonctionne bien
surtout si tu veux monter en résolution (ce qui n'est pas forcément le
cas). Et il vaut mieux avoir des cartes vidéo identiques si tu veux
avoir une chance de faire fonctionner une quelconque accélération.