Re: Ecran 22" wide sous debien

Le Thu, 30 Aug 2007 15:21:44 +0200 "Yannick P." <ypalanque@no-log.org> a
écrit :

> J'ai une Radeon 9200 avec un écran LG « wide » 20".
> Au départ j'étais sous Fedora Core 6 et je n'arrivais pas à avoir
> l'image occupant tout l'écran. J'ai utilisé un câble DVI à la place
> d'un câble VGA et ça s'est corrigé instantanément, je n'ai pas eu à me
> battre avec xorg.conf
> Je n'ai rencontré aucun soucis avec Debian.
> (je suis en 1680x1050)

Personnellement, avec une Radeon 900Pro (oui, je sais, ça commence à
dater, mais je ne sais pas quoi acheter pour que ça vaille le coup), et
un iiyama VM1451 19", je suis en 1504x1125, j'ai juste été voir sur je ne
sais plus quel site faisant les calculs automatiquement, et j'ai rajouté :

Modeline     "1504x1125_81.00"  197.11  1504 1616 1784 2064  1125 1126
1129 1179  -HSync +Vsync

Dans mon xorg.conf. Mais bon, c'est sous LFS, pas sous Debian...

> On s'habitue très rapidement à un écran large, c'est pratique pour
> mettre IRSSI dans un coin. ;-)

Et les bureaux multiples, ça multiplie encore la place !

\bye

--

                   Nicolas FRANCOIS
            http://nicolas.francois.free.fr