Re: Ecran 22" wide sous debien

Le Thu, 30 Aug 2007 15:04:36 +0200,
"Jacques A" <tux7513@gmail.com> a écrit :

> Ma carte graphique est une Radeon 9200 avec 128 Mo de RAM, je pense
> qu'elle peut encaisser cette résolution.
>
> Je vais donc acheter ça!

J'ai une Radeon 9200 avec un écran LG « wide » 20".
Au départ j'étais sous Fedora Core 6 et je n'arrivais pas à avoir
l'image occupant tout l'écran. J'ai utilisé un câble DVI à la place
d'un câble VGA et ça s'est corrigé instantanément, je n'ai pas eu à me
battre avec xorg.conf
Je n'ai rencontré aucun soucis avec Debian.
(je suis en 1680x1050)

On s'habitue très rapidement à un écran large, c'est pratique pour
mettre IRSSI dans un coin. ;-)