Re: GPS Medion en USB

Thierry Chatelet wrote:
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le GPS pour mettre les cartes à jour.
Quand je le branche, il est reconnu, un lsusb me le montre, mais après, je ne sais plus faire. Faut-il installer qqchose?

Je n'ai pas de GPS, mais peut-être que c'est comme pour les appareils photos reconnu comme une mémoire USB (usb-storage). Dans ce cas, on peut utiliser peut-être fdisk pour déterminer si et comment il est partitionné, puis les mtools ou un montage pour lire ou écrire les données (mtools si c'est du FAT).

Il peut être utile de connaitre la sortie de lsusb et de dmesg juste après la connexion du GPS.

Mais c'est pure supposition de ma part, je ne connais rien aux GPS.

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/