Re: fglrx et kernel 2.6.21

Le mercredi 04 juillet 2007 à 15:26 +0200, Guy Roussin a écrit :
> Je viens de mettre le driver "ati" et les options.
> J'ai autour de 220 - 250 FPS, le cpu est utilisé à 100% (Pentium M 1600)
> googleearth ne démarre pas: il reste bloqué sur le logo initial ...
> Le petit jeu 3d "briquolo" est injouable tellement il est lent.

Je crois que ça ne change pas grand chose au problème, mais certains
recommandent de mettre radeon en lieu et place de ati pour le pilote.
Sinon, j'ai testé briquolo (rigolo au passage :-)). J'ai 57% du cpu
(pentium M 1300) soit ce que prennent à peu près tous les jeux 3D
(ppracer, neverball principalement), je ne joue jamais en plein écran
ceci dit.

> Y a peut-etre un peu de tuning à faire ?
> Je ne vois pas grand chose d'anormal dans les log de Xorg.

Là effectivement, ça risque d'être galère. C'est bien une radeon
mobility 9000 que tu as ? Que dit glxinfo |grep rendering ?

> Merci,

Si ça peut aider