Re: fglrx et kernel 2.6.21

Le Wed, 04 Jul 2007 10:02:30 +0200,
Guy Roussin a écrit :

> Bonjour,
>
> Sur une etch, est-il possible de compiler le driver fglrx avec un
> kernel 2.6.21 de etch-backport (sans recompiler ce dernier et donc,
> sans commenter l'option CONFIG_PARAVIRT=y) ?
> Est-ce possible en utilisant m-a, un peu à la manière de ce qui se
> fait avec le driver proprio nvidia :
> http://www.everlong.org/blog/index.php/2007/05/13/307-le-module-binaire-nvidia-avec-les-noyaux-linux-recents

Je l'ai fait il y a peu en utilisant le tout petit patch ici :
et ensuite, j'ai utilisé m-a sans télécharger une nouvelle fois les
sources (sinon, il écrase ta version patchée) avec l'option "-O"

mil
--
L'intelligence est la capacité de résoudre... des problèmes nouveaux.
	-+- Edouard Claparède, L'éducation fonctionnelle -+-