Re: fglrx et kernel 2.6.21

Le mercredi 04 juillet 2007 à 15:26 +0200, Guy Roussin a écrit :
> Je viens de mettre le driver "ati" et les options.
> J'ai autour de 220 - 250 FPS, le cpu est utilisé à 100% (Pentium M 1600)
> googleearth ne démarre pas: il reste bloqué sur le logo initial ...
> Le petit jeu 3d "briquolo" est injouable tellement il est lent.
>
> Y a peut-etre un peu de tuning à faire ?
> Je ne vois pas grand chose d'anormal dans les log de Xorg.

Il te faut observer les lignes commençant par "WW" éventuellement, et
chercher les références à DRI. Plus simplement, glxinfo doit te
retourner une ligne: "direct rendering: Yes"

Dans le cas où tu aurais No, la 3D est prise en charge logiciellement,
et il t'est impossible d'utiliser des applications trop gourmandes dans
ce genre de ressources.

--
David.