Re: fglrx et kernel 2.6.21

Le mercredi 04 juillet 2007 à 11:06 +0200, Guy Roussin a écrit :
> Merci beaucoup Emile, effectivement le patch suivi d'un
> "m-a -O -f buil,install fglrx-kernel" fonctionne bien ...
>
> Malheureusement pour moi, je me rend compte que
> la R250 (Mobility FireGL 9000] n'est plus supporté par
> les drivers ATI/AMD récents ...
>
> Guy

Bonjour,

pourquoi exactement as-tu besoin des pilotes propriétaires ? J'ai
moi-même une mobility radeon 9000 (M9) qui marche très bien avec le
pilote xorg (2150 FPS env.). Elle tourne même mieux qu'elle n'a jamais
tourné avec les anciens pilotes d'ATI (8.24.X.X sont les derniers qui
marchaient à peu près ; 1800 FPS env.).
Je pense que c'est une bonne idée d'utiliser le pilote xorg pour les
cartes anciennes (la mienne à bientôt 4 ans).
Bien sûr si on est hardgamer...