Re: reportbug

Ivan Buresi a écrit :
Salut à tous

Récemment j'ai voulu faire un rapport de bug sur le BTS Debian

Un coup de reportbug donc, mais il n'y a pas eu de réaction sur le BTS...

Ayant d'autres choses en cours, je ne m'en suis plus occupé mais là je
dois faire un BTS pour la liste de traduction et j'ai à nouveau le même
problème.

En y regardant de plus près (mcedit /var/log/syslog, postqueue -p,...)
il apparaît que mon postfix refuse de délivrer le mail à
submit@bugs.debian.org, soit disant que « Connection timed out »...

Évidemment je suppose que bugs.debian.org fonctionne très bien, que le
problème n'est pas là et que justement je ne comprend pas où est le souci...

Une idée géniale ?

Cordialement,
Ivan

bon apparemment tu es chez free...as tu ouvert le port 25 sur le site free ? j'ai eu exactement le même pb que toi il y a qqs mois...en fait le port 25 (smtp donc) est dorénavant fermé...dc à toi de te loguer sur ton compte free et d'aller bidouiller ds les options...

bonne fin de journée
GiGGz