Re: Webcam intégrée, microphone intégré, et lenny

Bonsoir,
Merci pour les réponses et je m'excuse pour le retard de la mienne. En
conclusion,  UVC pas mieux, donc je vais momentanèment mettre ça côté,
car de ce que j'ai pu trouver sur divers forum, cette caméra pose
problème...
Antoine

Si tu regardes là : http://mxhaard.free.fr/spca5xx.html, tu verras que
microdia est reconnu par un autre que GSPCA, Linux UVC que tu dois
pouvoir trouver par là : http://linux-uvc.berlios.de/
J'ai pas testé car ma webcam est reconnu par GSPCA. Bon courage pour
l'install. et on croise les doigts.
Bon, si cela marche, je te conseille Camorama qui a mieux fonctionné
(définition meilleure) que Camstream.
Bonne soirée.