Re: Webcam intégrée, microphone intégré, et lenny

Bonsoir,

Bus 005 Device 003: ID 0c45:624f Microdia
Bus 005 Device 001: ID 0000:0000
Bus 004 Device 001: ID 0000:0000
Bus 002 Device 001: ID 0000:0000
Bus 003 Device 003: ID 08ff:2580 AuthenTec, Inc.
Bus 003 Device 001: ID 0000:0000
Bus 001 Device 003: ID 046d:c03e Logitech, Inc. Premium Optical Wheel Mouse
Bus 001 Device 001: ID 0000:0000

J'en ai déduit, après recherche, que ma caméra correspond à «Bus 005
Device 003: ID 0c45:624f Microdia», et de fil en aiguille j'en suis
arrivé à installer le driver spca5xx, avec module-assistant et
modprobe, en suivant différents articles sur le web. Le driver est
correctement chargé (modproble -l | grep spca5xx), mais camstream
reste «aveugle». Et le résultat est identique après installation de
gspca...
Si tu regardes là : http://mxhaard.free.fr/spca5xx.html, tu verras que microdia est reconnu par un autre que GSPCA, Linux UVC que tu dois pouvoir trouver par là : http://linux-uvc.berlios.de/ J'ai pas testé car ma webcam est reconnu par GSPCA. Bon courage pour l'install. et on croise les doigts. Bon, si cela marche, je te conseille Camorama qui a mieux fonctionné (définition meilleure) que Camstream.
Bonne soirée.
begin:vcard
fn:Claude Bobey
n:Bobey;Claude