Webcam intégrée, microphone intégré, et lenny

Bonjour,
Je me permets de solliciter l'aide de la liste, après de nombreuses
recherches infructueuses. Je viens d'installer une Lenny, sur un
portable basé sur un châssis Compal HEL80, et je ne trouve aucune
documentation adéquate pour faire fonctionner la caméra intégrée et le
microphone intégré, situés au dessus de l'écran.
Si quelqu'un avait une idée de paquet à installer, de configuration à
effectuer ou alors de site à consulter, ça serait super.
Je vous en remercie d'avance.
Antoine