Samba+LDAP

Bonjour,

J'ai un serveur SAMBA+LDAP qui fonctionne nickel. J'ai suivi un tuto http://www.free-4ever.net/index.php/Samba:Configuration_pdc_backend_ldap. J'aimerais avoir plus de renseignements sur certains paramètres du fichier smb.conf :

A quoi servent les paramètres suivants dans le fichier smb.conf ?

add user script = /usr/sbin/smbldap-useradd -m "%u"
ldap delete dn = Yes
delete user script = /usr/sbin/smbldap-userdel "%u"
add group script = /usr/sbin/smbldap-groupadd -p "%g"
add user to group script = /usr/sbin/smbldap-groupmod -m "%u" "%g"
delete user from group script = /usr/sbin/smbldap-groupmod -x "%u" "%g"
set primary group script = /usr/sbin/smbldap-usermod -g "%g" "%u"

Jepense par exemple que add user script permet d'ajouter un utilisateur dans l'annuaire mais quand est-il utilisé puisque les logiciels LAM, phpldapadmin le font.

Merci