Re: Webcam intégrée, microphone intégré, et lenny

Bonjour, et merci beaucoup pour la réponse.
J'ai fait un lspci –n, dont voici le résultat:
00:00.0 0600: 8086:27a0 (rev 03)
00:01.0 0604: 8086:27a1 (rev 03)
00:1b.0 0403: 8086:27d8 (rev 02)
00:1c.0 0604: 8086:27d0 (rev 02)
00:1c.2 0604: 8086:27d4 (rev 02)
00:1c.3 0604: 8086:27d6 (rev 02)
00:1d.0 0c03: 8086:27c8 (rev 02)
00:1d.1 0c03: 8086:27c9 (rev 02)
00:1d.2 0c03: 8086:27ca (rev 02)
00:1d.3 0c03: 8086:27cb (rev 02)
00:1d.7 0c03: 8086:27cc (rev 02)
00:1e.0 0604: 8086:2448 (rev e2)
00:1f.0 0601: 8086:27b9 (rev 02)
00:1f.2 0101: 8086:27c4 (rev 02)
00:1f.3 0c05: 8086:27da (rev 02)
01:00.0 0300: 10de:0398 (rev a1)
02:00.0 0280: 8086:4222 (rev 02)
04:00.0 0200: 10ec:8168 (rev 01)
06:00.0 0c00: 1106:3044 (rev c0)
06:04.0 0607: 1524:1412 (rev 10)
06:04.1 0501: 1524:0530 (rev 01)
06:04.2 0805: 1524:0550 (rev 01)
06:04.4 0501: 1524:0551 (rev 01)

Posté sur  http://kmuto.jp/debian/hcl/, ça ne me donne pas grand chose de mieux.

Puis un lsusb:
Bus 005 Device 003: ID 0c45:624f Microdia
Bus 005 Device 001: ID 0000:0000
Bus 004 Device 001: ID 0000:0000
Bus 002 Device 001: ID 0000:0000
Bus 003 Device 003: ID 08ff:2580 AuthenTec, Inc.
Bus 003 Device 001: ID 0000:0000
Bus 001 Device 003: ID 046d:c03e Logitech, Inc. Premium Optical Wheel Mouse
Bus 001 Device 001: ID 0000:0000

J'en ai déduit, après recherche, que ma caméra correspond à «Bus 005
Device 003: ID 0c45:624f Microdia», et de fil en aiguille j'en suis
arrivé à installer le driver spca5xx, avec module-assistant et
modprobe, en suivant différents articles sur le web. Le driver est
correctement chargé (modproble -l | grep spca5xx), mais camstream
reste «aveugle». Et le résultat est identique après installation de
gspca...

Arghhh!!! Si je puis dire...

Antoine