lire les fichiers asf asx, avisynth.dll

Salut la liste

J'utilise régulièrement le site allmusic.com, pour classer ma musique, m'informer de l'actualité des disques etc...

Le pb est que je n'arrive pas à écouter les extraits musicaux.

Environnement : lenny avec debian-multimedia testing

J'ai naturellement installé w32codecs ainsi que le plugin mplayer pour firefox/iceweasel, le plugin se charge, commence à recevoir des données puis s'arrête sans autre explication.

Si je récupère l'URL puis lance mplayer en console ça donne :

--------------

Playing http://sg1.allmusic.com/cg/smp.dll?link=j0bs11s7hg4np63aicaa6ph=64.asx.
Resolving sg1.allmusic.com for AF_INET...
Connecting to server sg1.allmusic.com[63.214.183.107]: 80...
Cache size set to 320 KBytes
Cache fill:  0.01% (25 bytes)
Win32 LoadLibrary failed to load: avisynth.dll, /usr/lib/codecs/avisynth.dll, /usr/lib/win32/avisynth.dll, /usr/local/lib/win32/avisynth.dll

Exiting... (End of file)

--------------

Effectivement dpkg -L w32codecs | grep avisynth ne me donne rien

Toutefois mes recherches googleliennes me laissent entendre que ce (fréquent) message d'erreur en cache sans doute une autre (d'erreur)

Don't worry about it...  Like the "Tivo" demuxer, avisynth.dll is just
the fallthrough when nothing else works.  It's a sign that there's some
other problem.

In this case, you are trying to play a folder...

D'ailleurs je lis sans difficulté les bandes annonces de allo-ciné qui sont réputées poser problèmes et biens d'autres website cités en exemple.

Bref, je patauge et apprécierai un petit coup de main

tia

Vincent