Re: Ordinateur qui gèle

Jacques L'helgoualc'h a écrit :
> Bonjour,
>
> Le Grub  compte à pertir de  zéro : si sda  = hd0, la  partition n°2 est
> sda2 = (hd0,1).

Pierre Crescenzo m'avait aussi répondu la même chose, et cela fonctionne
maintenant bien sur le menu de grub. Je m'endormirai moins bête ce soir.

La bonne et mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai pas de problèmes au
niveau de la mémoire vive. J'ai passé 5 plombes à laisser tourner
memtest86+, qui m'a passé les tests une bonne quinzaine de fois. Pas la
moindre petite erreur.

Il semble donc que le problème vienne d'ailleurs.

Par contre, qu'est ce que ça fait chauffer le PC, ces tests!

Merci pour votre aide.

Guillaume.