Re: [HS?] Mic-Mac de polices et de partages

On Tue, May 29, 2007 at 09:10:28PM +0200, Ivan Buresi wrote:

> fr_FR@euro sur une debian ça veut dire ISO-8859-15 d'après moi...

> Aaaaargh... je connaissais pas, et je ne suis pas sur que tu réalises le
> service que tu viens de me rendre... (plate forme utf-8 + travail web
> collaboratif avec un type en iso = grosse migraine...)

Il y avait aussi ce thread qui parlait utf-8 :

http://people.debian.org/~terpstra/message/20070527.120732.bf81bef0.en.html

On y ajoute : convmv + iconv + utf8-migration-tool et aussi file je
crois.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/