Re: [HS?] Mic-Mac de polices et de partages

Le 13662ième jour après Epoch,
Ivan Buresi écrivait:

> Personnellement j'aurai tendance à te conseiller de migrer complètement
> à l'utf8, en :

C'est un peu ce que je craignais en fait ;) Le souci c'est aussi le
tag des mp3. Ils ont été générés à l'époque sur un système en Latin-1,
donc je me vois mal tout refaire.

Je vais faire quelques tests, ma peur étant la façon dont mon portable
(vieille install tenue à jour quand même) va gérer ça. Comment puis-je
savoir si il est en UTF-8 ou pas? LANG vaut fr_FR@euro mais  bon...

> La dernière opération est la plus fastidieuse, surtout si tu as beaucoup
> de m3u. Peut-être quelqu'un de la liste pourra scripter ça pour toi,
> sinon tu peux toujours installer l'éditeur scite, puis :
>
>  * ouvrir ton m3u
>  * ctrl+a, ctrl+c
>  * fichier->encodage->utf8-cookie
>  * ctrl+a, ctrl+v, ctrl+s...

Ou alors j'utilise recode ... Carrément plus simple non?

--
Plus le mensonge est énorme, plus les gens y croient.
	-+- Joseph Goebbles (1897-1945) -+-