Re: [HS?] Mic-Mac de polices et de partages

fr_FR@euro sur une debian ça veut dire ISO-8859-15 d'après moi...

> Ou alors j'utilise recode ... Carrément plus simple non?

Aaaaargh... je connaissais pas, et je ne suis pas sur que tu réalises le
service que tu viens de me rendre... (plate forme utf-8 + travail web
collaboratif avec un type en iso = grosse migraine...)