[HS] Re: Messagerie Instantanée sur lan

> Plus rapide que le télephone, plus pratique lorsque conversations entre
> différents pays/continent/..., permet d'avoir une trace écrite et donc
> de revenir/réflechir sur ce qui a pu être dit (enfin écrit) lors de la
> conversation...

Plus rapide ? Je n'arrive pas a ecrire aussi vite que je parle :p!

Pour les conversations internationales c'est vrai que cela peut etre un
plus car tout le monde n'a pas le meme niveau a l'oral en anglais.

Par contre pour ce qui est des traces ecrites, je dirais que la
philosophie est tout de meme de definir un cahier des charges pour avoir
quelque chose de propre.
Il est possible de s'envoyer mutuellement, les reclamations,
informations et questions de chacun et d'en dscuter au telephone.

Libre a chacun de choisir! Mais pour ma part je n'ai, jusqu a present,
jamais ressenti le besoin de mettre quelque chose comme cela en place.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/