Re: [APRIL] Re: [Membres] Gestion des scénarios de test

Je pense que selenium et testopia remplissent des besoins differents.
Testopia permet de verifier que les tests prévus on été fait, et
s'intègre avec le gestionnaire de faits technique (Bugzilla).
Selenium : Fait passer les tests.

Testopia en gros "ne fait rien", mais permet de gerer les rapports des
testeurs (et il pourrais gerer des tests de conformité de tailles des
patates dans les champs.)

Evidement il doit être possible (peut-être même déjà fait) d'intégrer
les résultats de selenium dans bugzilla ou bugzilla/testopia, mais ce
n'est qu'une des étapes dans le long chemin vers la forge idéale qui
fait tout :-)

	Cheers
		[ps]