Gestion des scénarios de test

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel de "formalisation" des tests de
validation de logiciels, je m'explique:

Dans la boite où je travaille (développement logiciel), l'équipe de
validation des logiciels utilise des scénarios de test (des recettes
de manip à suivre) pour valider une par une les fonctionnalités d'un
logiciel.

Jusqu'à maintenant, ils utilisent les traitement de texte pour faire
ces "recettes" et ils remplissent des champs de texte pour les
constatations et ils signalent les bugs trouvés dans Bugzilla.

Est-ce qu'il existe un logiciel libre pour faire ça ?? La direction a
décidé d'acheter une solution propriétaire pour ça. Donc, j'ai voulu
proposer une solution libre, car c'est mieux :-)

Cordialement,

Mehdi

--
Tuxophiles, bien sur que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-integrisme, l'amalgame