Re: Documentation et checklists

* Franck Joncourt <franck.joncourt@wanadoo.fr> [2007-05-20 15:54:43 +0200] wrote :

> Ce qui me gene de plus en plus, c'est qu'en fait on retrouve sur le net
> toutes les informations necessaires a la configuration des services et
> autres, mais elles sont eparpillees un peu partout dans differents
> wikis, mailing lists...
>
> Je participe a un wiki, et je me demande de plus en plus pourquoi ne pas
> mettre tout cela sur le wiki officiel debian : http://wiki.debian.org/
>
> En voulant rassembler des informations, on les dedouble, et on passe du
> temps sur ce que quelqu'un a deja fait, alors que l'on pourrait
> [...]

Je suis d'accord avec toi mais j'ai créé le site en 2001 où la FAQ
n'était pas encore dispo et j'essayais de centraliser tout en un seul
point ... Idem pour la liste de diffusion sur les shellscript qui était
la seule francophone à l'époque ...

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org