Re: Documentation et checklists

* Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> [2007-05-20 10:55:36 +0200] wrote :

> N'est-ce pas redondant avec la FAQ? Il me semble que le
> problème est plutôt le manque de contributeurs à la FAQ, et
> le fait que l'on dirige rarement les posteurs vers elle...
>
> Y.

En effet cela l'est un peu mais vu que j'ai pas mal de visites sur mon
site je me suis dit que cela aiderait également les personnes qui ne
connaissent pas la liste de diffusion.

Concernant les contributeurs je suis prêt à bosser un peu dessus de
toute façon je le fais déjà un peu sur mon site vu que j'ai un peu plus
de temps qu'avant ...

Et la redirection sera faite ;)

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org