Re: Documentation et checklists

On Sun, May 20, 2007 at 02:58:19PM +0200, Edi STOJICEVIC wrote:

> En effet cela l'est un peu mais vu que j'ai pas mal de visites sur mon
> site je me suis dit que cela aiderait également les personnes qui ne
> connaissent pas la liste de diffusion.
>
> Concernant les contributeurs je suis prêt à bosser un peu dessus de
> toute façon je le fais déjà un peu sur mon site vu que j'ai un peu plus
> de temps qu'avant ...
>
> Et la redirection sera faite ;)

Ce qui me gene de plus en plus, c'est qu'en fait on retrouve sur le net
toutes les informations necessaires a la configuration des services et
autres, mais elles sont eparpillees un peu partout dans differents
wikis, mailing lists...

Je participe a un wiki, et je me demande de plus en plus pourquoi ne pas
mettre tout cela sur le wiki officiel debian : http://wiki.debian.org/

En voulant rassembler des informations, on les dedouble, et on passe du
temps sur ce que quelqu'un a deja fait, alors que l'on pourrait
apporter son aide sur autre chose, ou ameliorer ce qui existe deja.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/