Documentation et checklists

Bonsoir,

Je lis souvent la liste et je vois beaucoup de sujets redondants et je
me suis dit qu'il serait intéressant d'avoir des "checklists" par
produit/application/techno. Par exemple :

    * Installation des paquets (liste des paquets et dependances)
    * Configuration du serveur (fichiers de confs, etc ...)
    * Si besoin configuration des clients (fichiers de conf, etc ...)
    * Tests (outils, scripts, ...)
    * Troubleshooting ...

Je maintiens aussi Debianworld.org pour ceux qui ne sont pas au courant
et j'ai fait une ptite page avec un exemple "balourd" pour l'instant
concernant Bind9. Vous pouvez voir à quoi cela ressemble ici :

http://debianworld.org/?q=node/453

J'attends vos retours, idées ...

A+
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org