Re: Pas de son...

OoO  En cette  nuit nuageuse  du lundi  14 mai  2007, vers  00:25, Sushi
<sushi@mac.com> disait:

> Je dois admetre qu'en version Etch 'de base', apres qques galeres
> quand meme, j'avais reussit a faire fonctionner l'audio. Mais depuis
> la mise a jour du kernel, plus moyen de le faire fonctionner...
> Normalement, lors de la compilation du noyeau, j'ai bien configure
> tout ce qui concerne le son, ALSA etc... (par contre j'ai rien active
> d'OSS) et comme driver, le hda_intel semble convenir. C'est la version
> d'Alsa 1.0.13r5 qui est installee.

Pourquoi recompiler le  noyau et ne pas utiliser  le noyau 2.6.18 fourni
en standard ?
--
Replace repetitive expressions by calls to a common function.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)