Problème avec viewcvs

Bonjour,

je viens d'installer viewcvs sur une debian etch avec apache 2 comme serveur
web. Le problème est que lorsque je me connecte à l'interface web de
viewcvs, il me manque des icônes et des images. Apparament, il faudrait
ajouter la ligne suivante dans /etc/apache2/httpd.conf:

Alias /viewcvs/ /usr/share/viewcvs/

Mais cela ne change rien pour autant. J'ai même essayé de la placer dans
/etc/apache2/apache2.conf.

Merci par avance aux personnes qui m'aideront à resoudre ce problème.