Re: Problème avec viewcvs

OoO En  cette nuit striée  d'éclairs du lundi  14 mai 2007,  vers 02:29,
*air* <sdevant@gmail.com> disait:

> Bonjour,

> je viens d'installer viewcvs sur une debian etch avec apache 2 comme serveur
> web.

Pourquoi ne  pas installer ViewVC  qui le remplace  et qui est  dispo en
paquet Debian ?

> Le problème est que lorsque je me connecte à l'interface web de
> viewcvs, il me manque des icônes et des images. Apparament, il faudrait
> ajouter la ligne suivante dans /etc/apache2/httpd.conf:

> Alias /viewcvs/ /usr/share/viewcvs/

Même si ce n'est pas la cause du problème, ne place pas cette ligne dans
httpd.conf   qui    doit   rester    vide.   Crée   un    fichier   dans
/etc/apache2/conf.d et place ta ligne dedans. Il faut aussi indiquer que
cet emplacement est lisible par tous :

<Directory /usr/share/viewcvs>
 Order deny,allow
 Allow from all
</Directory>

Mais si tu installes le paquet viewvc, tout sera fait pour toi.
--
Use the "telephone test" for readability.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)