Re: Pas de son...

Vincent Bernat a ecrit:

Pourquoi recompiler le  noyau et ne pas utiliser le noyau 2.6.18 fourni
en standard ?

En fait je me suis mal exprime: avec la version 2.6.18 de base, ma carte son ne fonctionnait pas, j'ai ete oblige, dans un premier temps, de mettre a jour en 2.6.20.x et c'est la que ca a marche. Ensuite, apres la maj en 2.6.21, plus rien! Si j'ai mis a jour mon kernel, c'est parceque j'avais lu, sur ce forum, que ma carte son serait reconnue nativement avec un version plus recente du noyeau...

A+ SUshi