Re: [HS] ntfs-3g

GIGGz a écrit :

> Bon ben il n'y a plus qu'à apprendre à lire le "format diff" :)
>
> merci pour l'astuce, je n'y avais po du tout penser!

ça ne te servira pas à grand chose, c'est juste la description des
modifs; traduit, ça dit:

Enlever la ligne n° 798, et la remplacer pa la ligne suivante
(ou bien, juste un morceau de cette ligne, ou ajout ou suppression total)

Pour commenter ces modifs, il faut comprendre le code, le connaitre peut
servir, et analyser la portée de la modif... c'est en Gal pour ces
raisons que tout le monde se contente de lire le changelog :)
--
Faster, faster, you fool, you fool!
		-- Bill Cosby