Re: installation pilotes ati sur etch

> Je suis curieux de savoir de quelle façon tu les as recherchés, parce
> qu'ils ne sont pas disponibles dans les containers d'etch, sauf erreur
> de ma part. Tu as peut-être réussi à les mettre au cours d'une tentative
> précédente, sans t'en apercevoir ?

non, simplement avec "apt-cache search fglrx".
ils sont dans "non-free".

> C'est normal, parce que le pilote est déjà monté. En fait par "rien"
> j'entendais aucun message d'erreur. Chez moi, il se charge bien de cette
> façon, mais je ne peux rien faire "avec".

chez moi je ne me suis pas servi de "modprobe".

> Tu peux aussi taper la commande flgrxinfo qui te donnera le modèle de
> pilote utilisé par ton serveur X. Chez moi, j'ai irrémédiablement le
> pilote générique mesa... :'(

chez moi :
# /usr/bin/fglrxinfo
display: :0.0  screen: 0
OpenGL vendor string: ATI Technologies Inc.
OpenGL renderer string: RADEON 9800 Pro Generic
OpenGL version string: 2.0.6011 (8.28.8)

> Par contre, je n'ai pas agpgart dans les pilotes résidents, je vais
> chercher de ce coté là.

as tu verifié la section "device", ligne "driver", dans xorg.conf?

> Merci :)

de rien