installation pilotes ati sur etch

bonjour à tous.

J'ai récupéré la dernière version des pilotes ati disponibles sur leur
site et j'ai installé les paquets modifiés pour la version debian.
Jusque là je n'ai pas eu de problèmes. J'ai suivi les indications de ce
tuto en modifiant ce qu'il n'était plus d'actualité :
http://www.nuxo.net/tutorial-37.html

Il semble que tout soit installé de manière correcte, malheureusement la
commande aticonfig --initial me renvoie le message d'erreur 'erreur de
segmentation' juste après avoir créé la version de sauvegarde de
xorg.conf (voir plus bas le copié/collé)

Et là je sèche, "modprobe -v flgrx" ne donne rien comme message, j'ai
déjà essayé une suppression et une recréation de l'ensemble, mais ça n'a
rien donné.

Merci de votre attention.

Eric

********
debian:/home/eric# aticonfig --initial
Uninitialised file found, configuring.
Using /etc/X11/xorg.conf
Saved back-up to /etc/X11/xorg.conf.original-2
Erreur de segmentation
********